Notre projet

Pour de vrais moments !

Notre histoire


Tout a commencé lors de la rentrée 2020. Après de longs mois de solitude et un été partiellement confiné, même les plus paresseux d’entre nous étaient prêts à se remettre à la vie active. Tout commençait à redevenir normal, nous pouvions assister à nos cours, les commerces réouvraient, la vie sportive reprenait son cours, …


Évidemment, la crise sanitaire a repris de plus belle en quelques semaines seulement. Nous savons tous qu’en période de confinement, la solitude est notre pire ennemi.


Et quel est le meilleur remède contre la solitude? Bien sûr que ce n’est pas un mari ou une femme mais une bonne bière bien fraiche! (De plus, si la réponse était un partenaire, ce site serait un site de rencontres et non un site pour vendre de la bière. Car non, et nous avons vérifié, la vente d’être humain n’est pas autorisé en Belgique.)


C’est alors que 4 étudiants se sont rassemblés pour combattre ce mal et aider les Belges. Nous étions désireux de trouver une bière qui nous réconforterait, mais aucune n’était réellement à notre goût. Nous avons donc décidé de concevoir la nôtre, une vraie bière, la Vraie Bière.


La Vraie Bière

La Vraie Bière

« La vraie bière est une bière blonde de haute fermentation aux arômes de houblons bien présents. L’utilisation de houblons Américains offre à cette bière des arômes typiques d’agrumes tels que le citron et l’orange. »

Ingrédients: Eau, Malts, Houblons, levures.

Brassée en collaboration avec : La brasserie Minne



La Triple Plaisir

La Triple Plaisir

« À travers cette bière nous désirons vous procurer 3 plaisirs : le plaisir de se retrouver, le plaisir de partager et par dessus tout le plaisir d’éveiller vos papilles. Grande sœur de la Vraie bière, vous y retrouverez une petite note d’agrume. »

Ingrédients: Eau, Malts, Houblons, levures.

Brassé par: La brasserie Minne



L’Arrosée du matin

L’arrosée du matin

« La framboise, après avoir calmé le petit Jupiter, aurait dévalé la colline du mont Ida pour arriver chez les mortels. Elle termina sa course dans une jarre en terre cuite remplie d’eau et de grains. L’arrosée du matin venait de naître. Fruit et fraîcheur des dieux sont au rendez-vous par la grâce d’une divine purée de framboises. »

Ingrédients: Eau, Malts d’orge, Purée de framboises, Houblons, Sucres, levures.

Brassé par: La brasserie Minne


Notre projet d’avenir


En lançant notre premier brassin, nous avons l’espoir que ce sera le début d’une grande aventure.


Chaque euro que nous gagnons, nous le réinvestirons dans notre projet dans l’espoir de créer de nouvelles recettes. Aidez-nous à réaliser ce rêve en achetant notre produit et en nous donnant votre avis afin que vous soyez à l’origine de notre développement.